Après la réunion d'Oslo, la pays scandinave organisera-t-elle de pourparlers sur le Sahara ?
Sun June 14, 09:33 PM • 2 min read
L'usine nucléaire de Zaporizhzhia a été reconnectée au réseau de distribution suite à une pause convenue par l'Agence internationale de l'énergie atomique. L'état des pur-sangs et des lionceaux et l'Égypte tiennent une autre réunion sur les opportunités de l'convention Washington-Téhéran. négociations de dernière minute : Un accord potentiel afin de mettre un terme à la guerre impliquant l'Iran et Israël est en passe d'être signé. L'Amérique et la République indienne vont discuter de le commerce au G7 mais une entente n'est pas imminent, selon les représentants du gouvernement US. L'état hébreu affirme avoir éliminé un dirigeant de haut niveau du groupe armé Hezbollah dans la partie méridionale du Liban.